Batterie/état général
Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ? présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ? présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année ?
BonjourJe cherche à acheter une Occasion - Très bon, pouvez-vous me dire quel est le pourcentage de la batterie ?Merci
bonjourPourquoi la batterie ne charge plusmerci
Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup
Bonjour de combien pourcentage de batterie a cette iPhone ?merci
Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ?présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année Merci
Bonjour, Je m'intéresse à ce modèle d'iPhone, mais étant donné son niveau de performances, est ce que la batterie tient le coup ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, cette requête s'adresse au utilisateur de cette iPhone , j'aurais aimé savoir s'il est fiable niveau performance, autonomie, fonctionnement? merci
Bonjour, Est il garantie 2 ans ? Européen ? Et quels sont les accessoires fournis ? Boite d'origine ? Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour, La carte SIM de mon iPhone 7 peut t'elle être insérée dans iPhone 12 Max pro?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil