Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

 - 
1755 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 256Go de ROM, 6Go de RAM Écran XDR OLED 6.1"" Puce Apple A14 Système photo pro"

Rejoindre

9 questions sur la communauté IPHONE 12 Pro 5G - Smartphone - APPLE

Batterie/état général

Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ? présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année ?

Batterie de "Occasion - Très bon"

BonjourJe cherche à acheter une Occasion - Très bon, pouvez-vous me dire quel est le pourcentage de la batterie ?Merci

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Répondre
Question résolue

batterie iPhone 12 Pro

Bonjour de combien pourcentage de batterie a cette iPhone ?merci

iPhone 12 pro

Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ?présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année Merci

Question résolue

durée de vie batterie

Bonjour, Je m'intéresse à ce modèle d'iPhone, mais étant donné son niveau de performances, est ce que la batterie tient le coup ? Merci par avance pour vos réponses

Fiabilité

Bonjour, cette requête s'adresse au utilisateur de cette iPhone , j'aurais aimé savoir s'il est fiable niveau performance, autonomie, fonctionnement? merci

Garantie ? Accesoires ?

Bonjour, Est il garantie 2 ans ? Européen ? Et quels sont les accessoires fournis ? Boite d'origine ? Merci à tous pour vos réponses.

Question résolue

Carte SIM pour iphone12 Max pro

Bonjour, La carte SIM de mon iPhone 7 peut t'elle être insérée dans iPhone 12 Max pro?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit