Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

- 
1787 membres
Voir la description

IOS 14 - 128Go de ROM Écran Super Retina XDR ; OLED tout écran de 6,1 pouces (diagonale) ; Résolution de 2 532 x 1 170 pixels à 460 ppp ; Écran HDR True Tone Puce A14 Bionic, la plus rapide sur smartphone Appareil photo 12Mp

Rejoindre

11 questions sur la communauté IPHONE 12 Pro 5G - Smartphone - APPLE

Impossible de recharger la batterie

bonjourPourquoi la batterie ne charge plusmerci

Batterie/état général

Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ? présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année ?

Batterie de "Occasion - Très bon"

BonjourJe cherche à acheter une Occasion - Très bon, pouvez-vous me dire quel est le pourcentage de la batterie ?Merci

Problème micro

Bonjour, mon micro beug ( coupures ) lors des. Appels et visio

Répondre

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

Répondre
Question résolue

batterie iPhone 12 Pro

Bonjour de combien pourcentage de batterie a cette iPhone ?merci

iPhone 12 pro

Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ?présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année Merci

Question résolue

durée de vie batterie

Bonjour, Je m'intéresse à ce modèle d'iPhone, mais étant donné son niveau de performances, est ce que la batterie tient le coup ? Merci par avance pour vos réponses

Fiabilité

Bonjour, cette requête s'adresse au utilisateur de cette iPhone , j'aurais aimé savoir s'il est fiable niveau performance, autonomie, fonctionnement? merci

Garantie ? Accesoires ?

Bonjour, Est il garantie 2 ans ? Européen ? Et quels sont les accessoires fournis ? Boite d'origine ? Merci à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit