Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

- 
1762 membres
Voir la description

Puce A14 Bionic, la plus rapide sur smartphone - Ecran OLED bord à bord - 5G Jusqu'à 2 Gbit/s Scanner LiDAR pour mesurer le temps que met la lumière à être réfléchie par les objets - Taillé pour la réalité augmenté Zoom optique X5 - Double stabilisation du capteur - Mise au point ultra précise (5 000 réglages par seconde) - Grand angle Appareil photo 12Mp

Rejoindre

Batterie/état général

Bonjour de combien est l'autonomie de la batterie ?

présente-il des rayures ou impacts visibles ? La garantie est de combien d'année ?

Consulter les 3 réponses à la question Batterie/état général

• Bonjour,

il faut recharger tous les soirs donc l'autonomie dure environ 1 journée.

C'est un produit neuf donc il existe aucune rayure.

La garantie est de 2 ans.

• Bonjour. Au début la batterie neuve durait plus d'une journée . Je l'ai acheté neuf. Donc pas de rayure ou d'impact

• Bonjour pour la batterie rien de folichon en terme d'autonomie.. Moi qui m'en sert toute la journée je suis obligé de le recharger chaque soir. Pour ce qui est des rayures et autres impacts le téléphone est neuf donc nikel. La garantie et de deux ans de mémoire a confirmer de ce côté là. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit