Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

- 
1762 membres
Voir la description

Puce A14 Bionic, la plus rapide sur smartphone - Ecran OLED bord à bord - 5G Jusqu'à 2 Gbit/s Scanner LiDAR pour mesurer le temps que met la lumière à être réfléchie par les objets - Taillé pour la réalité augmenté Zoom optique X5 - Double stabilisation du capteur - Mise au point ultra précise (5 000 réglages par seconde) - Grand angle Appareil photo 12Mp

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, cette requête s'adresse au utilisateur de cette iPhone , j'aurais aimé savoir s'il est fiable niveau performance, autonomie, fonctionnement? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fiabilité

• Bonjour,

Je vous confirme que l'autonomie est très performante, et les performances du téléphone sont excellentes en terme de photo, application, jeu etc..

Je vous le recommande

Cdt,

Merci

• Franchement pas top je l'ai payé cher comme tous. Batterie ne tient pas longtemps et l'utilisation plus compliquée que les 6 Bref je regrette.

• Très bien mais une fois plus la batterie me tient une journée et encore si je l'utilise beaucoup

• Bonjour, j'utilise ce téléphone depuis 3 mois niveau performance c'est le top tout est très bien optimisé pour ce qui est de l'autonomie si l'utilisation est intense il faudra le charger tout les jour c'est son utilisation est plus légère une charge un jour sur deux devrais suffire. Quand a son fonctionnement tout est très intuitif (1er iphone je viens d'android) donc facile d'accès pour les novices tout en proposant de nombreuses options pour les plus initiés. Cordialement.

• Bonjour, je l'ai depuis maintenant 5 mois, et je me permet donc de vous répondre, l'autonomie est très bonne, il tient facilement la journée si vous n'êtes pas quelqu'un qui utilise énormément son téléphone (pour ma part 3 à 4 heures par jours et je termine à 40-30% en fin de journée) au niveau des performances, il n y a aucun doute, c'est bel est bien le meilleur iPhone de cette nouvelle génération, zéro remarque à faire, vous serez surpris, tout est fluide, et pas de problème même dans les applications les plus énergivores ! je vous confirme qu'il est fiable au niveaux des specs, et que vous n'aurez pas de mauvaise surprise lors de l'utilisation, même si vous venez d'Android (premier iPhone pour ma part)

• bonjour, je l'ai depuis ça sortie et j'ai rien a dire dessus. J'avais un iphone 11 auparavant, pas de reel changement a part l'ecran oled et une batterie légèrement supérieure. Aucun regret

• Obtenu dès sa sortie fin 2020, aucun soucis. Très fiable, bonne autonomie, performance toujours au rendez vous et très bon en photo. Que dire de plus ?

• Je confirme qu'il est fiable et performant. J'en ai une utilisation assez intensive perso/pro et je ne suis jamais pris à défaut

• Parfaitement fiable, le + fiable que j'ai eu en ma possession (et j'en ai eu bcp...)

• J'ai remplacé mon iPhone XR par iPhone 12 Pro. La puce A14 Bionic est très performante. Fluidité, rapidité sont au rendez-vous, que ce soit dans le fonctionnement des applis, de la lecture vidéo. Je l'ai aussi acheté pour me débarrasser de mon appareil photo et de mon caméscope. Il n'y a pas la puissance d'un zoom d'un bridge ou reflex mais pour l'utilisation que j'en ai la plupart du temps, il est très bien (portrait, paysage, photos de nuit). S'agissant des vidéos, couplé à un stabilisateur, je trouve les vidéos d'excellente qualité. Après je suis un inconditionnel d'Apple et certains diront que je ne suis pas objectif. Mais bon par rapport à mon XR, il y a un progrès indéniable et je ne regrette pas mon achat même si son prix est jugé excessif par certains...Mais quand on l'utilise comme appareil photo et caméscope, on s'y retrouve largement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit