Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 12 Pro 5G

IPHONE 12 Pro 5G

 - 
1756 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 256Go de ROM, 6Go de RAM Écran XDR OLED 6.1"" Puce Apple A14 Système photo pro"

Rejoindre

durée de vie batterie

Question résolue

Bonjour,

Je m'intéresse à ce modèle d'iPhone, mais étant donné son niveau de performances, est ce que la batterie tient le coup ?

Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question durée de vie batterie

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'utilise à titre professionnel (agent immobilier). Utilisation tout au long de la journée (appels mails sms réseaux ETC..) tenue correcte de la batterie , et la charge rapide avec chargeur spécifique permet d'être toujours au top

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui sans problème. Je l'ai depuis mai et il me tient facilement toute la journée en l'utilisant beaucoup (réseaux sociaux, jeux, musique, bluetooth…). Les jours où je l'utilise peu, il me tient 1 jour et demi voir quasi 2 jours je pense (je le recharge toujours avant par précaution !)

  • Bonjour,


    La batterie tient largement la route lors d'une utilisation "standard", au minimum 1 journée.

    Evidemment, si vous utilisez des applications très gourmandes en énergie (réseaux sociaux, YouTube, Netflix...) la batterie baissera un peu plus rapidement.


    Il est d'ailleurs conseillé de ne pas descendre trop fréquemment sous les 20% de batterie, privilégier quelques cycles de charges au cours de la journée...

    Bien entendu, même si vous ne faites pas cela, votre batterie ne va pas se détériorer en 6 mois, c'est une histoire de très long terme.

  • Oui je trouve que la batterie tient vraiment bien.

  • Bonjour,

    après 9 mois d'utilisation intense, le niveau de capacité de batterie est à 98%. Elle n'est donc pas du tout désagrégée en presque 1 an. Après, à l'utilisation quotidienne, tout dépend ce que tu en fais. + il y aura de vidéo et de jeux, moins la batterie durera. Moi je fais un peu tout, vidéos, réseaux sociaux, messages, appels, téléchargements, et la batterie tient largement la journée. Mais je le recharge tous les jours. Je ne laisse pas la batterie aller dans le rouge, ça l'abîme +

  • J'utilise principalement mon iPhone pour des consultations internet et des échanges par messagerie sms. Il tient sans problème une journée

  • J'ai le mien depuis sa sortie en Octobre 2020 et toujours nickel?? Lorsque j'écoute de la musique et joue des jeux avec, la batterie dure une journée et je suis obligé de le recharger vers 20h-21h.


    Cependant lorsque je l'utilise uniquement pour mes appel et texto et souvent quelques heures sur les réseaux sociaux, la batterie dure plus en généralement lorsque le matin elle est à 100%, je ne la charge que le lendemain vers 12h.

    utiliser pour de longs séances photos avec mes amis, La batterie fait juste une demi journée ou plus(selon la fréquence)

    Du coup la durée de la batterie dépend de l'utilisation que vous ferez avec.????

  • Bonjour,


    nous sommes toujours sur des batteries iPhone il faut compter 1 journée si vous l'utilisez souvent sinon 2jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit