Charge batteriy
la charge ne tient pas une journée pour lire ou naviguer il doit être connecté
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
la charge ne tient pas une journée pour lire ou naviguer il doit être connecté
bonjour je viens d’archer se produit et je voulais savoir si il y avais l’empreinte digitale, merci
Bonjour Est-ce que cet IPad est compatible avec l'appareil pour guitare Iring2 ?si quelqu'un peut me renseigner??? Merci
bonjour J'ai eu des Ipad depuis 2011. Je remarque que la durée de charge en utilisation est moindre avec ce dernier modèle. C'est l'expérience qui parle. Pour moi c'est flagrant. J'hésite encore à le faire changer. Des avis sur cette question seraient le... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche le mode d'emploi merci
Bonjour à quelle modele correspond le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) ? suis noviste et je vois que certains on parle IPAD 2,4,5etc..... donc c est lequel le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) merci
bonjours je ne vois pas marquer le numéro de l'ipad donc ces l'ipad combien? merci
Bonjour, Je suis intéressée par cet article. Savez-vous me dire si nous pouvons mettre une carte sim ? Je vous remercie pour votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil