Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

 - 
2471 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

9 questions sur la communauté IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) - Tablette - APPLE

Charge batteriy

la charge ne tient pas une journée pour lire ou naviguer il doit être connecté

empreinte digitale

bonjour je viens d’archer se produit et je voulais savoir si il y avais l’empreinte digitale, merci

Compatibilité

Bonjour Est-ce que cet IPad est compatible avec l'appareil pour guitare Iring2 ?si quelqu'un peut me renseigner??? Merci 

Question résolue

durée batterie

bonjour J'ai eu des Ipad depuis 2011. Je remarque que la durée de charge en utilisation est moindre avec ce dernier modèle. C'est l'expérience qui parle. Pour moi c'est flagrant. J'hésite encore à le faire changer. Des avis sur cette question seraient le... voir la suite

cherche le mode d'emploi

bonjour cherche le mode d'emploi merci

Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

Bonjour à quelle modele correspond le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) ? suis noviste et je vois que certains on parle IPAD 2,4,5etc..... donc c est lequel le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) merci

Étui protection

Bonjour, Que me recommandez-Vous comme étui de protection ? Merci

ipad combien

bonjours je ne vois pas marquer le numéro de l'ipad donc ces l'ipad combien? merci

Carte SIM

Bonjour, Je suis intéressée par cet article. Savez-vous me dire si nous pouvons mettre une carte sim ? Je vous remercie pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit