Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

 - 
2471 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

Bonjour à quelle modele correspond le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) ? suis noviste et je vois que certains on parle IPAD 2,4,5etc..... donc c est lequel le Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A) merci

Consulter les 12 réponses à la question Apple IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

  • Sixième génération !
  • Bonjour

    il correspond à l'iPad 6ème génération sorti en mars avril 2018 (les derniers donc)

  • Génération 6

  • Merci pour tous vos commentaires qui étaient utiles. Effectivement vous avez tous raison IPAD6. Merci et Joyeuses fêtes à tous ????
  • Effectivement, il y a pas mal de model et on finit par s'y perdre. Ce numéro correspond au dernier Ipad (Ipad 2018 ou Ipad 6th generation). Il y a aussi les numéros de model inscrit au dos de l'appareil pour se repérer; A1893 pour la version wifi, A1954 pour la version Wifi + cellular. Ci-dessous deux liens qui pourront vous aider à mieux comprendre:https://en.wikipedia.org/wiki/IPadhttps://support.apple.com/en-us/HT201471#ipad
  • Bonjour,

    Il s'agit de l'ipad 2018 dernière génération. Vous pouvez comparer les composants entre le site darty et le site apple pour vérifier.

    Bonne journée

  • Normalement c'est noté sur la description, j'ai acheter l'ipad pour mon chéri pour noël et c'était le dernier ipad « ipad 2018, 6 eme génération ».

  • Bonjour,

    Cet iPad correspond au dernier modèle de 2018 6ème génération.

  • Bonjour,

    C'est le modèle d'iPad 6ème génération, dernier en date, sans carte SIM.

    Bien à vous.

  • Il s'agit du modèle IPAD écran 9'7 (et non Ipad mini) de 2018 soit la 6e génération.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit