Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

IPAD WIFI 32 GO GRIS SIDERAL (MR7F2NF/A)

 - 
2472 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 9.7"" (24.6 cm) - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité 32 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 4.2 Jusqu'à 10h d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm - Poids : 469 g"

Rejoindre

durée batterie

Question résolue
bonjour J'ai eu des Ipad depuis 2011. Je remarque que la durée de charge en utilisation est moindre avec ce dernier modèle. C'est l'expérience qui parle. Pour moi c'est flagrant. J'hésite encore à le faire changer. Des avis sur cette question seraient les bienvenus. merci

Consulter les 12 réponses à la question durée batterie

  • Réponse jugée utile
    BonjourJ'ai constaté aussi que la batterie durait moins longtemps.De plus, j'ai un soucis avec l’écran tactile qui buggue fréquemment.Cdt.
  • Bonjour

    je suis tout à fait d accord avec vous, la batterie ne dure pas longtemps et d ailleurs j ai aussi un problème avec le chargeur qui ne charge plus . Je reste sceptique sur la qualité de cette tablette. En sachant que c est un remplacement car la première tablette n a jamais voulu charger et on me l a changé. A voir avec d autres avis d internautes

  • C'est effectivement le cas et connu...

  • Bonjour en effet la batterie ne tient pas longtemps; penses tu qu'on puisse faire jouer la garantie pour le changer ??merci
  • Bonjour. Je confirme que l ipad de 2011 a du mal à garder la charge, puisque la batterie a un nombre de charge dans le temps .. de plus certaines mise à jour ne peux plus ce faire et les pages web sont ralenties j ai acquéri l ipad 9.7. / 6 génération . La charge est plus rapide et la batterie tient beaucoup mieux ,ce qui permet de la recharger moins souvent ..les pages web s'ouvrent facilement ( sur l écran on peut avoir deux pages en memes temps )
  • Je n'ai pas eu d'autre ipad. Je suis contente avec celui-ci. Batterie plus performante que tous les autres appareils que j'ai eu.

  • Durée de charge bien supérieure à mon ancien iPad mais il avait 5ans. Durée de charge normale. Ras niveau batterie.

  • Moi, j en es un de 2017 , la batterie tien facilement 3 jours .je regarde pleins de vidéos :

  • Non pour ma part chez l ipad2018 est la batterie est bonne

  • Aucun problème de durée de charge sur ce nouveau modèle. Plusieurs heures d'affillée et une recharge rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit