Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

26 questions sur la communauté iPad Mini 2 - Tablette - APPLE

USB iPad

Bonjour, Est ce qu'il y aurait La possibilité de connecter une clef USB à cet iPad ? Merci d'avance.

ADOBE READER

Bonjour, est-il possible d'installer Adobe READER ?merci

Traitement de textes/ envoi d'email

bonjour, Peux t'on faire des traitements de textes( sur word, open office) avec ce produit ? Et envoyer des emails ? Merci d'avance

version mise à jour ios

bonjour ce produit peut il encore accepter n'importe quelle application ? par exemple puis je utiliser my canal ? ou bein sport ? comme c'est la version ios 7 merci

peut on ajouter une mini sd ?

Bonjour peut on ajouter une mini sd ? Merci

Iphone et Ipad

Bonjour, est-il possible en l'absence de wifi que je branche mon Iphone sur l'Ipad (via USB) et de me servir de l'internet qui est compris dans mon forfait? Avec un Ipad Wifi? Merci

Mini iPad 2

Bonjour moi je trouve que le min iPad est trés bien, cdlt

Répondre

bonjour, quelle difference avec le mini et le plus grand ma fille a 12 ans je pense que celui si suffi merci

bonjour, quelle difference avec le mini et le plus grand ma fille a 12 ans je pense que celui si suffi merci

Apple avis

Bonjour je voudrais savoir si la qualité du son et au TOP merci

Avis

Bonjour Je serais intéresser par ce produit Apple mais je n'ai jamais un produit de ce genre, donc je voudrais me fier a vous pour m'en expliquer plus. Merci d'avance Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit