Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

version mise à jour ios

bonjour ce produit peut il encore accepter n'importe quelle application ? par exemple puis je utiliser my canal ? ou bein sport ? comme c'est la version ios 7 merci

Consulter les 8 réponses à la question version mise à jour ios

  • Bien sûr ! Toutes les MAJ sont faites sans problème et perso My Canal fonctionne très bien. C'est une petite tablette très performante !

  • Vous pouvez faire la mise à jour sur la tablette pour bénéficier du dernier ios sans problème. Et utiliser toutes les applis qui vous intéressent. Je nai jamais eu le moindre souci.

  • Bonjour,


    Les mises à jour sont à faire. Cest gratuit. Le mien tourne bien sur le dernier iOS.

    Toutes les applis fonctionnent.


  • Bonjour


    il y a encore des MAJ effectuée par Apple mon iPad mini 2 est actuellement sur la version iOS 11.4.1. Vous pouvez utiliser lappli myCANAL elle fonctionne très bien. On peut installer nimporte quelle application si elles sont disponible sur lApple store. Cest une super tablette que je possède depuis 5 ans sans jamais avoir eu de problème.

    Cordialement

  • Oui sans problème pour My Canal.

  • bonjour

    il faut le mettre a jour , le mien date de de 2015 il a la version ios 11 et accepte toutes les nouvelles applications

  • Oui, seul l ipad 1 a des restrictions

  • IPad avec mise à jour iOS. Sans le moindre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit