Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Mini 2

iPad Mini 2

 - 
4886 membres
Voir la description

Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur Capacité de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 Jusqu'à 10 heures d'autonomie Ultra fin : 7,5 mm d'épaisseur - Ultra léger : 331 g

Rejoindre

Avis

Bonjour Je serais intéresser par ce produit Apple mais je n'ai jamais un produit de ce genre, donc je voudrais me fier a vous pour m'en expliquer plus. Merci d'avance Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Avis

  • Bonjour, Avoir un iPad est ludique et addictif. On peut avoir accès à la presse, a des jeux, à des films et des séries, en toute mobilité. Les photos sont superbes et Siri donne plein d'astuces. Avoir une tablette est génial pour avoir ses contenus de loisirs et l'iPad est la plus simple et la plus géniale des tablettes.
  • Merci
  • Bonjou, Tres bonne tablette, facile d'utilisation et fiable. Je ne regrette pas du tout mon achat, bien mieux que les autres tablettes que j'ai eu auparavant. J'utilise essentiellement pour internet, mails et photos Cdt
  • Bonjour, L'Ipad mini 2 a la meme fonction qu'un iphone vous pouvez telercharger toutes les applications que vous voulez ainsi que contacter des personnes qui ont un'ipad ou un iphone. Cette petite tablette est super pratique, par contre pour regarder les series en streaming ou film c'est compliqué j'ai personnellement netflix et ça marche très bien. Cordialement, Angelika
  • Bonjour Bien sûr, ça m'est d'autant plus facile que je fais de la formation sur ordinateur et tablette. Demandez-moi ce que vous voulez, je ferai mon mieux pour vous répondre.
  • J'ai mon i-pad mini depuis presque 2 ans et je ne regrette absolument pas mon achat. Pratique, sa petite taille permet de l'emporter partout. Elle permet tellement de choses : mails, internet, livres, jeux, musique... je la recommande sans hésitation !
  • Bonjour Vous pouvez acheter un iPad mini sans soucis car il est très fiable et ne rencontre pas les soucis de mise à jour comme sur les Android,il est simple d utilisation.mes 3 enfants en ont un dont mon fils de 5 ans qui s en sert facilement.nous avons aussi 2 iPad Air et des iPhones Je vous conseil de l acheter vous ne serez pas déçu.pour moi Apple est le top
  • Bonjour Je suis enchantée de mon mini iPad il fonctionne à merveille il est simple d utilisation il se connecte en wifi on peut télécharger de nombreux jeux
  • C'est une tablette haute gamme, qui vous permet de faire pas mal de chose. Consulter les mails, visionner des vidéo, surfer sur internet. Jouer a des jeux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit