Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

37 questions sur la communauté iPad Air 2 - Tablette - APPLE

Utilisation

Bonjour, Je veux connaitre le produit avant de l'acheter

PHOTOS

bonjour Comment supprimer les photos enregistrées sur l'ipad via itunes? Merci

2 ipad air 2 mêmes identifiants apple, meme pwd,

bonjour, est il possible d'avoir 2 identiants identiques, et ne pas les synchroniser. pourquoi cette question ? parce que mon compagnon ne sait pas du tout du sien à part 5 jeux... bref et je relèverai moi meme ses mails sur sa tablette une fois par s... voir la suite

NOTICE

Bonjour, je cherche la notice APPLE Tablette tactile iPad Air 2 64Go, merci d'avance

notice d'utilisation

Bonjour, comment trouver la notice d'utilisation de l'ipad air 2? merci

le processeur ??

Bonjour, c'est quoi le processeur ??? A8x ou autres ? Merci

Fonctionnement en 3G ?

Bonjour Est-ce que cet IpAD FONCTIONNE EN 3G (ou 4G) avec un abonnement SFR ? Merci

I Pad air photo

bonsoir, Lorsque je fais"enregistrer" sur une photo, elle n'apparait pas dans I photo; pourquoi ? où passe t elle ? Je la voudrais dans I photo Merci

notice de l'Ipad air 2

bonjour je voudrais pouvoir utiliser la notice de l'ipad air 2 papier svp Merci

Dezzer album s'incorpore

Bonjour, j'aimerai savoir comment effacer les albums sincronyser dans la derniers version de Dezzer svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit