Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

PHOTOS

bonjour Comment supprimer les photos enregistrées sur l'ipad via itunes? Merci

Consulter les 7 réponses à la question PHOTOS

  • Je me penchais justement sur la question pour mon iPhone 6S plus, j'ai trouvé ce qui suis, mais je n'ai pas encore testé. À voir.... https://m.youtube.com/watch?v=o7u_iK8bWT8 Bonne contribution et si vous pouvez me transmettre si cela fonctionne. Cordialement. JeanPhi
  • Sur l'iPad ouvrir les photos, en haut à droite clic sur selecrionner puis clic sur chaque photo qu'on veut supprimer, enfin clic sur la corbeille en haut à gauche.
  • Faire sélectionner (en haut a droite)sur le photos a supprimer puis poubelle.
  • Je ne peux pas vous répondre je n'ai pas acheté l'ipad pour moi. Désolé!
  • On ne peut pas les supprimer directement par iTunes comme si on ouvrait un dossier photos et qu'on les supprime. On les supprime directement sur l'iPad et on vide ensuite le dossier Supprimés récemment.. Ou alors on va sur iTunes une fois l'iPad branché, puis sur photos dans le menu de l'iPad à gauche sur iTunes et on change les paramètres de synchronisation. Mais attention on peut tout effacer le reste si on synchronise juste un dossier particulier
  • Désolée je n'ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit