Microsoft office
Bonjour, Est-ce indispensable d'acheter Microsoft office pour taper des documents? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour comment me connecter a la wifi sur mon i pad cordialement mathine
Bonjour, Est-ce indispensable d'acheter Microsoft office pour taper des documents? merci
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Bonjour, quelle est l'année de fabrication de ce ipad air 2? Est ce un ipad de 1ere ou 2eme génération ? merci
Bonjour, Est-ce-que l'iPad est livré avec sa boite et son chargeur d'origine, même reconditionné ? merci
Bonjour, comment peut-on connaître l'état de la tablette? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcomment couper-coller des photos en PJ courrier vers mes albumsmerci
Bonjour Mon iPad Air 2 a beaucoup de mal à se charger quand il est vide. À 2 où 3 % , quand je le branche il ne veut pas se charger et il se rallume et s'éteint sans cesse... je doit attendre env. 10h avant de pouvoir le mettre en charge et qu'il s'allume... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil