Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

Problème de charge iPad air 2

Mon iPad Air 2 a beaucoup de mal à se charger quand il est vide. À 2 où 3 % , quand je le branche il ne veut pas se charger et il se rallume et s'éteint sans cesse... je doit attendre env. 10h avant de pouvoir le mettre en charge et qu'il s'allume normalement. Qu'est qu'il a ? Que dois je fait? Merci pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Problème de charge iPad air 2

  • Il faudrait dans un premier temps essayer avec un autre câble, neuf si possible, les câbles sont fragiles et des micro coupures sur le câble , ou des connecteurs oxydés peuvent empêcher le bon chargement. Cela à déjà réglé plusieurs fois mes problèmes de charge.


    Cordialement.

  • Votre batterie est peut être morte car vous descendez trop bas avantde recharger a nouveau..

  • Bonjour

    Cela fait deux ans que je possède l'Ipad J'ai jamais eu de problème

    dans un premier temps mettre en arrêt complètement l'Ipad En appuyant sur le bouton marche devant et sur le bouton arrêt en haut de l'iPad.

    maintient les deux boutons jusqu'à l'affichage de la pomme.

    Normalement tout rentre dans l' ordre.


    À bientôt

  • A mon avis la batterie est morte le changement de batterie est facturé très cher chez Apple

    Le mieux serait de le changer pour l'iPad

    sorti l'an dernier il est pratiquement au même prix

  • D'accord, ça me donne beaucoup de pistes, merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais tester toutes vos suggestions et je reviendrai donner des nouvelles! Merci!!

  • Essaies un Hard Reboot. Pousses les deux boutons Home et éteindre en même temps pendant 10 secondes au moinsSi ca ne marche pas, amène ton ipad au magasin Apple avec la facture du revendeur. ( J'ai le meme problème avec un téléphone android.)
  • Pour mon ipad je ne descends jamais aussi bas, je le mets en charge à partir de 12 a 15 de crestant de charge et je n ai jamais de probleme. Il est conseillé de ne pas descendre aussi bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit