Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Avis tablette

  • iPad de janvier 2016 donc 8 ans.il est réactif pas de soucis mais les nouveaux encore plus rapides.

    Après il faut voir aussi le débit internet…

  • les tablettes i-pad air 2 sont très réactive normalement . Votre capacité mémoire est peut-être faible dans votre cas prenez 128GB .

  • l'iPad air 2 est agé maintenant je vous conseille la dernière génération de l'iPad

    • oui, elle est réactive aux mouvements

  • Bonjour c'est ma deuxième tablette iPad Air et j'en suis très contente ??

    cordialement

  • Si votre internet est rapide, le Air 2 doit être réactif. Bien sur, un ipad plus recent, meme le moins cher, serait encore mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit