Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

37 questions sur la communauté iPad Air 2 - Tablette - APPLE

Ecran cassé

Bonjour, aujourd'hui j'ai fissuré l'écran de mon ipad air 2 et je me demande combien ca peut me revenir, sachant que j'ai la garantie encore valable ? Merci de me répondre

chargeur?

bonjour Cet ipad est il livré avec son chargeur d'origine? merci

notice générale iPad Air 2

Bonjour je cherche la Notice utilisation iPad Air 2 Merci

Chagement de tablette Apple transfert des données vers la nouvelle

Bonjour, Je viens de changer de Ipad pour Air 2 avec cell,et je voudrais récuperer toutes les données et appli de l'ancienne. Pour les photos,les 5 Go du cloud ne suffisent pas et comment récuperer l'ensemble des pages du tableau de bord. merci

Redimensionner liste mails

Bonjour Je souhaiterais que la liste de mes mails apparaissent en plein écran comme dans l'iPhone et non sur petite fenêtre latérale Merci

mon ipad est désactivé

Bonjour, Après m'être trompé plusieurs fois de mot de passe mon ipad s'est désactivé. J'ai essayé à x reprises de restaurer par Itunes mais impossible. Merci de votre aide

du son de l' ipad air 2 car j ai lu que le son serait moins bon que sur l'IPAD 4 ,

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'audition. or j'envisage d'acheter un IPAD air 2 mais on me dit que le son est nettement moins bon que sur les modèles IPD 4. si vous avez eu ces 2 types d'IPAD, que me conseilleriez vous. Merci

clavier et rappels

Bonjour comment effacer les notes dans les rappels clavier je ne vois plus les mots merci

Port microUSB

Bonjour, est-ce que l'ipad air 2 a un port microUSB ? merci

Visionner des films

Bonsoir, je voudrai savoir si c'est confortable de regarder des films avec cette tablette ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit