Ecran cassé
Bonjour, aujourd'hui j'ai fissuré l'écran de mon ipad air 2 et je me demande combien ca peut me revenir, sachant que j'ai la garantie encore valable ? Merci de me répondre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, aujourd'hui j'ai fissuré l'écran de mon ipad air 2 et je me demande combien ca peut me revenir, sachant que j'ai la garantie encore valable ? Merci de me répondre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la Notice utilisation iPad Air 2 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens de changer de Ipad pour Air 2 avec cell,et je voudrais récuperer toutes les données et appli de l'ancienne. Pour les photos,les 5 Go du cloud ne suffisent pas et comment récuperer l'ensemble des pages du tableau de bord. merci
Bonjour Je souhaiterais que la liste de mes mails apparaissent en plein écran comme dans l'iPhone et non sur petite fenêtre latérale Merci
Bonjour, Après m'être trompé plusieurs fois de mot de passe mon ipad s'est désactivé. J'ai essayé à x reprises de restaurer par Itunes mais impossible. Merci de votre aide
Bonjour, j'ai quelques problèmes d'audition. or j'envisage d'acheter un IPAD air 2 mais on me dit que le son est nettement moins bon que sur les modèles IPD 4. si vous avez eu ces 2 types d'IPAD, que me conseilleriez vous. Merci
Bonjour comment effacer les notes dans les rappels clavier je ne vois plus les mots merci
Bonsoir, je voudrai savoir si c'est confortable de regarder des films avec cette tablette ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil