Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

mon ipad est désactivé

Bonjour, Après m'être trompé plusieurs fois de mot de passe mon ipad s'est désactivé. J'ai essayé à x reprises de restaurer par Itunes mais impossible. Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question mon ipad est désactivé

  • Appeler la boutique Apple a cap 3000 à St Laurent du Var et vous aurez un spécialiste en ligne et si vous ne y arrivez pas par téléphone il vous prendrons un rdv à la boutique ce sont des très bon pros
  • EDIT : si c'est un oubli du code, voici la procédure à suivre : https://support.apple.com/fr-fr/HT204306 Bon courage !
  • Bonjour, Après s'être trompé à x reprises de code, l'iPad se désactive de quelques secondes à quelques minutes, ensuite vous pouvez de nouveau entrez votre code. Si jamais vous avez oublié votre code, il faudra le restaurer depuis iTunes ou depuis le site d'Apple (ou iCoud.com)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit