Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

du son de l' ipad air 2 car j ai lu que le son serait moins bon que sur l'IPAD 4 ,

Bonjour, j'ai quelques problèmes d'audition. or j'envisage d'acheter un IPAD air 2 mais on me dit que le son est nettement moins bon que sur les modèles IPD 4. si vous avez eu ces 2 types d'IPAD, que me conseilleriez vous. Merci

Consulter les 6 réponses à la question du son de l' ipad air 2 car j ai lu que le son serait moins bon que sur l'IPAD 4 ,

  • Je ne connais I Pad 4 j ai le 2 et ça me convient trés bien
  • Bonjour Le son est déjà très bon sur l iPad Air 2 Au volume maximum c est déjà très puissant pour une tablette Pas de grésillement Évidemment on vous dira toujours que les modèles plus récents plus cher sont mieux mais honnêtement n optez pas pour un modèle plus récent pour le son ce ne serait pas justifié
  • J'ai un iPad Air 2 et j'ai eu un iPad 4 et je n'ai pas noté ce probleme de son. Mais si vous avez quelques problèmes d'audition je vous recommandé d'acheter une petite enceinte Bluetooth (environ15€) qui vous donnera un son meilleur et plus puissant.
  • Pas de soucis de son Sur l'iPad air 2. Vous entendrez sûrement très bien.
  • Je suis satisfaite avec le son de l iPad 2 air d autant que l ipad 4 est un modèle mini je doute que le mini soit meilleur que l iPad 2air De plus comme j aime écouter certaine chanson avec un son digne d une chaîne hifi j y ai associé une mini enceinte bose et là c est juste extraordinaire ! mais cette mini enceinte a un coût 200 à 250€ / très pratique iPad + enceinte bose pour les voyages le top.
  • Bonjour, A pleine puissance le son est très bon et très fort sur l'IPAD air 2 Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit