Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 2

iPad Air 2

 - 
5730 membres
Voir la description

"Ecran Retina 9,7"" - Résolution 2048 x 1536 pixels Capacité de stockage 32 Go - Wi-Fi 802.11 ac + Bluetooth 4.0 Touch ID : lecteur d'empreintes digitales Ultra fin : 6,1 mm d'épaisseur - Poids : 437 g"

Rejoindre

37 questions sur la communauté iPad Air 2 - Tablette - APPLE

comment me connecter a la wifi sur mon i pad

bonjour comment me connecter a la wifi sur mon i pad cordialement mathine

Répondre

Microsoft office

Bonjour, Est-ce indispensable d'acheter Microsoft office pour taper des documents? merci

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Date de fabrication

Bonjour, quelle est l'année de fabrication de ce ipad air 2? Est ce un ipad de 1ere ou 2eme génération ? merci

Boite et chargeur

Bonjour, Est-ce-que l'iPad est livré avec sa boite et son chargeur d'origine, même reconditionné ? merci

État de la tablette

Bonjour, comment peut-on connaître l'état de la tablette? merci

organisation photos

bonjourcomment couper-coller des photos en PJ courrier vers mes albumsmerci

BOITE D'ORIGNE

bonjour l'ipad est il livré dans sa boite dorigne ?

QUESTIONS IOS

Bonjour je voudrais savoir quel IOS utilise cet Ipad

Problème de charge iPad air 2

Bonjour Mon iPad Air 2 a beaucoup de mal à se charger quand il est vide. À 2 où 3 % , quand je le branche il ne veut pas se charger et il se rallume et s'éteint sans cesse... je doit attendre env. 10h avant de pouvoir le mettre en charge et qu'il s'allume... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit