Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" (24.6 cm) - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 256 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.0 - Compatible 4G Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 464 g"

Rejoindre

11 questions sur la communauté iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular - Tablette - APPLE

année de sortie

Bonjour, de quel génération est-il?

Question résolue

Wifi et 4g

Bonjour S il est impossible de prendre la wifi, peut on passer en 4g si oui sous quels conditions. Merci

quelle est la référence de cet ipad

Bonjour quelle est la reference de cet ipad.Merci

Peut on l'utiliser sans carte SIM ?

Bonjour, peut on l'utiliser sans carte Sim vu que je ne vais l'utiliser qu'a mon domicile? merci

Stylet pour ipad

Bonjour , quel stylet me conseillez vous ? En vous remerciant

Cellular wifi

Si j'achète se modèle je pourrai utiliser la wifi sans le cellular et le contraire aussi. Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour un cadeau. en vous remerciant

Application dessin

Bonjour, je souhaiterai acheter cet iPad , pensez vous qu'il soit bien pour l'utiliser en tant que tatoueur, peut on mettre photo shop et illustrator . En vous remerciant

Comment se fait il que le modèle avec cellulaire est moins cher

Comment se fait il qu'il soit moins cher que celui qui est sans cellulaire et peut il fonctionner sans cellulaire si non veut

Répondre
Question résolue

Peut on y rajouter un clavier?

bonjour Peut on y mettre un clavier et lequel ? Merci

Neuf ou occasion

Bonjour, est ce un produit neuf ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit