Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" (24.6 cm) - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 256 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.0 - Compatible 4G Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 464 g"

Rejoindre

Wifi et 4g

Question résolue

Bonjour S il est impossible de prendre la wifi, peut on passer en 4g si oui sous quels conditions.

Merci

Consulter les 15 réponses à la question Wifi et 4g

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai cette ipad depuis 1 an maintenant et j'en suis très satisfait, vous pouvez passer de WiFi à 4G en un clic via le centre de contrôle, ça fonctionne pareil que sur un smartphone, il faudra néanmoins une carte sim dans l'ipad pour utiliser la 4G (option à prendre chez votre opérateur)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous pouvez utiliser la 4g a la condition d'avoir mis une sim dans la tablette.

    Bonne journée ??

  • Bonjour, il vous suffit de vous rendre chez un opérateur et de demander une carte sim approprié.

  • Exécuter le partage de connections avec votre téléphone

  • Bonjour, oui il suffit d'avoir une carte sim et de l'insérer dans l'ipad.

  • Bonjour, pas besoin de carte sim , en partage de connexion avec le smartphone, ça fonctionne très bien.

  • 4G , 5G votre ipad choisira ce qui lui convient pour son wifi.

    pas obligatoire d'utiliser l'emplacement de carte sim. de l'ipad je passe par le wifi de ma box ou de mon iphone ou de ma box 4G

  • Bonjour oui bien sûr si vous avez un forfait données avec une micro sim comme pour un iphone

  • En insérant une carte SIM

  • Bonjour

    Bien sûr il suffit d'avoir une carte sim avec un forfait ou une multisim et vous n'avez pas besoin du Wi-Fi ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit