Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" (24.6 cm) - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 256 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.0 - Compatible 4G Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 464 g"

Rejoindre

Cellular wifi

Bonjour

Si j'achète se modèle je pourrai utiliser la wifi sans le cellular et le contraire aussi.

Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour un cadeau.

en vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Cellular wifi

  • Bonjour,

    Ma fille l'utilise en wifi à la maison et si pas de connexion, elle met sa carte sim de son téléphone.

    Bonne journée.

  • Oui on peut se connecter en wifi seulement pour la maison c'est mon cas car je n'ai pas encore mis de carte SIM. Celle ci permet par exemple de se connecter sur internet à l'extérieur mais dans ce cas là il faut prendre un abonnement data chez l'opérateur de votre choix. Cet iPad Air 3 est un bon choix et je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit