Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

iPad Air 10,5 256Go Wi-Fi + Cellular

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED Retina 10,5"" (24.6 cm) - Résolution 2224 x 1668 pixels Capacité 256 Go - Wifi 802.11 a/b/g/n/ac + Bluetooth 5.0 - Compatible 4G Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Capteur d'empreinte digitale Touch ID Ultra fin : 6,1 mm - Poids : 464 g"

Rejoindre

Peut on l'utiliser sans carte SIM ?

Bonjour, peut on l'utiliser sans carte Sim vu que je ne vais l'utiliser qu'a mon domicile? merci

Consulter les 18 réponses à la question Peut on l'utiliser sans carte SIM ?

  • Bonjour, vous pouvez bien sûr l'utiliser sans carte Sim. Vous n'aurez pas la 4G, mais si vous connectez votre iPad au réseau wifi de votre domicile vous aurez accès à Internet sans problème et donc à toutes les fonctionnalités de l'iPad. :)

  • Oui, je n'ai pas de carte SIM dans le mien.

  • Vous pouvez bien sûr l'utiliser sans carte SIM, achetez plutôt la version WIFI ça vous coûtera moins cher, chez Orange j'ai une 2ème carte SIM sur le même abonnement que mon téléphone c'est gratuit, et je partage mon abonnement sur les 2 appareils (iPhone et iPad)

  • Oui et si vous alllez à l'etranger et que vous voulez utiliser la 4 g il suffit d'acheter une carte pré payer

  • je l'utilise de cette façon en wifi sur la box internet

  • Bonjour, oui bien sûr puisqu'il bénéficie aussi de la connexion wifi.

  • Oui, vous pouvez l'utiliser sans carte SIM

  • Bien sur sans problemes .

  • bien sûr que tu peux l'utiliser sans SIM, par contre il ne faut pas oublier de faire le plein avant, de préférence avec du sans plomb 95

  • Bonjour, oui sans carte sim, ma fille l'utilise pour le moment à la maison également. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit