taille de l'écran ?
mon mari doit suivre des seances d'orthophonie en visio. L'écran est-il suffisant ? puis-je adapter un système de clavier ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
mon mari doit suivre des seances d'orthophonie en visio. L'écran est-il suffisant ? puis-je adapter un système de clavier ? Merci
Bonjour je viens d'acheter un iPad , je déballe le démarre et panne du bouton id . Pas de reconnaissance empreinte une fois sur deux . Donc je le ramène. A ma surprise pas d'échange , Apple souhaite vérifier la tablette . Je trouve ça vraiment étonnant. D... voir la suite
Bonjour, la descrip-tion indique "le tout nouvel iPad", c'est la 7ème ou la 8ème génération? merci
Bonjour, Est ce le IPad 7 ou le nouveau modèle ? pas indiqué sur le siteMerci
Bonjour, est-ce que vous pourriez s'il vous plaît confirmer que c'est une tablette de la 8ème génération, la toute dernière qui est sortie. Merci
Bonjour, peut on insérer une carte sd dans l'iPad ? merci
BonjourStockage saturé. Photos et applis supprimés. Mais comment vider tout ca pour récupérer de l espace?Merci
bonjour, je compte changer mon pc asus et passer à un ipad, je me sers surtout pour mes mails les recherches sur le net, mes comptes, applications basiques... je suis retraitée et je voulais savoir quel ipad acheter et pas trop cher...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil