Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10,2

IPAD 10,2

 - 
2153 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Demande d'info panne

Bonjour je viens d'acheter un iPad , je déballe le démarre et panne du bouton id . Pas de reconnaissance empreinte une fois sur deux . Donc je le ramène. A ma surprise pas d'échange , Apple souhaite vérifier la tablette . Je trouve ça vraiment étonnant. De plus si il me l'ouvert je demanderais un remboursement car j'ai acheté une tablette neuve et non reconditionnee . Pourriez vous me dire si cela vous semble normal? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Demande d'info panne

  • Bonjour, je vous conseille de réinitialiser et mettre à jour votre appareil pour tenter de solutionner votre problème. Bonne journée
    • @Paogé Expert Darty Bonjour je vous est pas attendu et je viens de voir que c'est ce que le sav a fait et il me l'a renvoi ??

    • @Paogé Expert Darty Bonjour je vous est pas attendu et déjà renvoyé en sav. De plus il on rien fait

  • J'ai récemment détérioré ma tablette et comme elle était irréparable j'en ai acheté une autre dans la boutique agréée dans laquelle je me trouvais. Ils m'ont installé la reconnaissance digitale et effectivement cela ne fonctionne pas.


  • Bonjour non pas normal à mon avis

    bon courage

  • Bjr non ce n est pas normal la tablette doit être échangée ou remboursée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit