Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10,2

IPAD 10,2

 - 
2153 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

achat ipad

bonjour, je compte changer mon pc asus et passer à un ipad, je me sers surtout pour mes mails les recherches sur le net, mes comptes, applications basiques... je suis retraitée et je voulais savoir quel ipad acheter et pas trop cher...

merci

Consulter les 7 réponses à la question achat ipad

  • Bonjour, je viens d'acheter, pour ma Mère,88 ans, l'iPad 7 128 g.o.. personnellement je vous conseille de garder votre pc et avoir l'iPad pour internet , mails, photos, et jeux. Le mien, je l'ai acheté en 2013, c'est un ipad 2 , 16 go.....très limité au niveau mémoire. Il faut savoir egalement que passé, un certain temps, Apple ne fait plus les mises à jour, ce qui bloque certaines applications. Donc entre la mémoire qui est saturée et les mises à jour qui ne se font plus....mon ipad "rame" énormément. Pour conclure, c'est bien d'avoir l'iPad en complément d'un pc. Cordialement...

  • Bonjour. Comme vous je suis retraitée. L'Ipad 7 que je viens d'acheter me suit un peu partout, je reçois mes courriels, je vais sur internet, fais quelques jeux et utilise FaceTime. Mais pour écrire plus que quelques lignes je vais sur le PC qui a un clavier. L'IPad est plus cher mais plus simple d'utilisation. J'espère vous avoir aidée. Bonne journée.

  • Bonjour :)


    Malheureusement Apple et la phrase pas trop cher ne vont pas ensemble... L'iPad est très bien pour les recherches internet et les consultations de ses comptes... Pour le traitement de texte malheureusement l'iPad ne remplace pas un ordinateur. (Pour ma part)

    J'ai acheté il y a quelque mois l'iPad 10.2 il est très performant et je l'utilise tout les jours. :)

    En espérant que mon commentaire vous aidera à prendre une décision.

  • Pour moi aussi le dernier iPad 7 eme génération 10.2 pouces est parfait . On peut y ajouter un clavier .

  • J'ai acheté un e-pad mais je ne m'en sers pas car trop complexe a utiliser.Je ne l'avais pris que pour l'application "SKYPE" la video conférence avec mon épouse en ehpad.Je n'utilise que mon bon vieux PC tous les jours pour l'usage que vous me décrivez.Je ne voudrais pas vous décourager mes gardez votre PC.

    Cordialement;

  • Bonjour je pense que ce modèle est tout à fait adaptée à votre demande.

    bonne journée

  • Bonjour je pense que l'iPad qui répond à ses critères est l'iPad 10.2 aussi appelé 7eme génération je l'ai acheter depuis maintenant 3mois et j'en suis très heureux. Il est très pratique et simple d'utilisation il est disponible en 32 ou 128 giga le mieux étant quand même le 128giga. Pour le prix en 32 giga il est à 389€ et 489€ pour le 128giga. Je vous met le lien pour plus d'information : https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipad/ipad-10-2

    En espérant vous avoir aidé

    Bonne fin de journée

    Matéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit