Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPAD 10,2

IPAD 10,2

 - 
2153 membres
Voir la description

"Ecran Retina 10,2"" - Résolution 2160 x 1620 pixels Capacité 64 Go - Wifi 802,11 ac + Bluetooth 4,2 Jusqu'à 10 h d'autonomie en Wifi Appareil photo 8 Mpixels - Caméra FaceTime HD 12 Mpixels"

Rejoindre

Quelle génération

Bonjour, est-ce que vous pourriez s'il vous plaît confirmer que c'est une tablette de la 8ème génération, la toute dernière qui est sortie. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Quelle génération

  • Bonjour, il s'agit d'un iPad 7ème génération comme indiqué dans l'intitulé du produit. Pour vous faire une idée de la génération d'un iPad, il faut effectuer une recherche sur internet sur le processeur et l'écran de l'appareil. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, c'est une 7eme génération.

    cordialement

  • bonjour, l'iPad que j'ai acheté en juin est l'iPad 7 et non 8.....cordialement

  • Bonjour.Désolée...je ne sais pas.

  • Je ne peux pas le confirmer car nous avons acheté cette tablette pour l'offrir et je ne l'ai jamais eue sous les yeux

  • Bonjour, non c'est une 7e génération. Elle est sortie en 2018 ou 2019 je crois.

  • Je l'ai acheté comme tel 8éme génération ! Seul hic impossible de télécharger Watts App dommage

  • oui effectivement pourquoi ?

  • Bonsoir

    nous avons achetons l'iPad 7 eme génération cordialement


  • Bonjour, désolé je ne suis pas suffisamment renseigné sur les différentes générations pour vous répondre.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit