Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

antivirus pour Imac

Bonjour , envisage l'achat de pc , je voudrais savoir si un antivirus est obligatoire pour pc IMac 27 MK462FN/A , merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question antivirus pour Imac

  • Bonjour, je n'est pas d'anti virus sur le mien et rare ce qui en mette sur MAC
  • Bonjour, Personnellement je n'en ai pas et aucun problème depuis 2 ans.
  • Bonjour, personnellement je n'utilise pas d'antivirus pour mon iMac. Je l'ai depuis un an et tout fonctionne bien, je fais juste les mises à jour courantes. CDT Christophe
  • Bonjour , il est conseillé de mettre un anti-virus . Ce que j'ai fait et tout se passe bien . Mais le mac en lui même est protégé. Perso je conseille quand même un anti virus
  • Bonjour, Ce n'est pas obligatoire, mais je recommande fortement. Bitdefender Total Security est nickel...
  • Bonjour il est préférable et nous sommes passer par sosinformatique.com très compétent et sympathique
  • non pas besoin d'antivirus pour un Mac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit