Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

antivirus pour Imac

Bonjour , envisage l'achat de pc , je voudrais savoir si un antivirus est obligatoire pour pc IMac 27 MK462FN/A , merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question antivirus pour Imac

  • Je n'ai pas d'antivirus sur mon iMac que j'ai acheté en avril 2016 et je n'ai aucun souci de virus.
  • Pas besoin d'anticiper virus pour l'imac, il faut juste faire les mises à jour. Ça fait 2 ans que j'en ai un et je n'ai aucun soucis.
  • bonjour .je possède un imac 27 une qualité sans faille image plus nette que windows. pour la sécurité le mac sans sort trés bien sans antivirus . mais une sécurité zéro défaut sans filets n'existe pas.ce que je vous conseille sans frais et trés utile sans ce ruiné je l'ai installé dans apple store.trend micro antivirus. et en plus DR. cleaner c'est le top vous m'endiré des nouvelles merci
  • Bonjour, oui c'est mieux
  • Non il n'est pas obligatoire. Neanmoins un nottoyeur appelé "Dr Cleaner" est disponible gratuitement sur L'app store. Je vous le conseil
  • Non si utilisés avec OS X Si tu y place Windows oui car ils aimes Bien Microsoft
  • Bonjour, pour le système Mac un antivirus est conseillé mais n'est pas obligatoire et on peut très bien s'en passer. Pour ma part ça fait 2 ans que je l'utilise, je n'ai jamais installé d'antivirus et je n'ai jamais eu de problème.
  • Pas nécessaire d'après moi. Ca fait 7 ans que j'utilise un mac sans anti virus et j'ai jamais eu de problème.
  • Non pas d antivirus nécessaire . Depuis 2 ans , pas de soucis
  • Bonsoir, Pour ma part j'utilise les ANTIVIRUS gratuits. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit