Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

antivirus pour Imac

Bonjour , envisage l'achat de pc , je voudrais savoir si un antivirus est obligatoire pour pc IMac 27 MK462FN/A , merci beaucoup

Consulter les 27 réponses à la question antivirus pour Imac

  • Bonjour oui un antivirus pour un pc est obligatoire mais sur un mac non.
  • Bonjour, oui un antivirus est préférable, en particulier pour se protéger du nouveau fléau des ransomware.
  • OUI je conseille ; par ex. "avast" antivirus gratuit. J'ai été infecté une fois, depuis je suis plus prudent.
  • Non pas besoin.
  • BONJOUR PAS BESOIN D ANTIVIRUS MERCI
  • Bonjour Non aucun antivirus sur mac c est ça qui fait aussi la différence.
  • Bonjour, pour ma part jamais mis d'antivirus sur mac..
  • Bonjour Pas de besoin de antivirus pour les mac, si vous voulez utiliser ça (https://fr.malwarebytes.com) c'est gratuit Bon achat
  • Non pas du tout ma femme et mois en avons deux aucun anti virus a était mis donc vraiment pas obligé en espérant avoir répondu à votre question !
  • Pas besoin d'antivirus chez Apple !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit