Date de mise en service
bonjour La fiche ne donne pas la date de mise en service de ce modèle merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour La fiche ne donne pas la date de mise en service de ce modèle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerai consulter la notice merci
Bonjourcet ordinateur est-il compatible avec mac OS 10.6.8merci
Bonjour pour un achat actuel le modèle est il encore convenable à ce prix ? Merci.
Bonjour je voulais savoir savoir si l'écran n'est pas fissuré et aussi si il y'a un boîtier pour l'ordinateur.Merci
Bonjour je voudrait savoir si il sera livré à son boîtier d'ordinateursvp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , envisage l'achat de pc , je voudrais savoir si un antivirus est obligatoire pour pc IMac 27 MK462FN/A , merci beaucoup
Bonjour Je recherche la notice de i mac 27" MK472FN/A merci
BONJOUR RECHERCHE DE L AIDE POUR DEMARRER PETIT A PETIT MERCI
Bonjour, je cherche notice de ce produit, merci d'avance de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil