Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

Ancienneté MAJ

Bonjour pour un achat actuel le modèle est il encore convenable à ce prix ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Ancienneté MAJ

  • Je suis très content de mon MacBookPro (j'ai tjr eu des Mac).

  • Les mises à jour apple ne sont plus accessibles depuis presque 2 ans. Selon votre activité, la carte graphique peut commencer à être obsolète avec certains logiciels.

    Néanmoins, si vous faites un changement pour disque dur SSD, vous aurez une machine performante.

  • Bonjour, honnêtement c'est un modèle excellent, je m'en sert en pro comme pour le privé et vraiment pas déçu, après je suis fan de la marque et clairement je ne l échangerais pas pour un ordinateur classique; la qualité d'image est génial pour le son inutile d'investir dans du matériel car puissance et précision sont au rendez-vous!

    voilà ce que je peux en dire et aussi l'esthétique est vraiment sympa clairement c'est un bel objet, il claque sur un bureau ??

  • Il est forcément un peu dépassé si vous faites de gros montages vidéos, mais ça ne m'empêche pas d'en faire. Donc pour 700 ou 800€, ça reste encore un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit