Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

19 questions sur la communauté IMAC 27 MK462FN/A - PC de bureau - APPLE

notice mac

bonjour; je viens d'acheter un mac et surprise!pas de notice! je possède déjà un mac de 2008 qui est fatigué et je voudrais transférer de mon DDE à mon nouveau mac tout le contenu(fichiers,photos,courriels )enfin tout ; mais je ne sais comment procéder... voir la suite

IMAC retina

Bonjour, ou trouver le manuel de l'utilisateur? merci

avis sur IMAC 27'' MK472 FN/A

BOnjour Es ce que vous êtes satisfait de ce produit (chère par rapport à la concurrance) merci

1To fusion drive ?

Bonjour, Est-ce avec 1 To Fusion drive ? merci

Répondre

compatibilité Lecteur/Graveur DVD/CD Externe

bonjour, Le lecteur/Graveur Super Drive est-il compatible avec cet Imac ? merci

Notice d'utilisation

bonjour je cherche la Notice d'utilisation imac 3,2 GHz i5 27 pouces merci

Répondre

Bonjour a tous petit trouble de Connection de speaker

Salut a tous et gros merci si vous pouvez me dépanner Lorsque je connecte les écouteurs pas de trouble Mais je voudrais connecter mes caisses Rokit8 caisse amplifié et la ,j" ai un bruit dans les haut-parleurs y a t'il un manière ou configuration s... voir la suite

Répondre

trouble a surveiller

bonjour Je suis en possession du model fin 2009 merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour ou trouver le mode d'emploi de mon iMac, transfert de dossiers du PC vers IMAC Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit