Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IMAC 27  MK462FN/A

IMAC 27 MK462FN/A

 - 
529 membres
Voir la description

Tout en un écran 27 pouces Processeur Intel Core i5 à 2,7 GHz Carte graphique AMD Radeon HD 6770M à 512 Mo DDR5 dédiés 2 Ports Thunderbolt, Lecteur SDXC, Caméra FaceTime HD

Rejoindre

notice mac

bonjour; je viens d'acheter un mac et surprise!pas de notice! je possède déjà un mac de 2008 qui est fatigué et je voudrais transférer de mon DDE à mon nouveau mac tout le contenu(fichiers,photos,courriels )enfin tout ; mais je ne sais comment procéder;j'ai peur de faire une bêtise et de tout perdre; pourquoi pas de notice avec cet achat? pour l'autre mac j'ai eu un livret explicatif;c'était simple car je démarrais à zéro; j'ai besoin de votre aide,chers amis; Et j'aimerais aussi recevoir cette notice; Merci d'avance

Consulter la réponse à la question notice mac

  • bonjour matériel necessaire Un D dur Externe 250Go ou 500Go 1 - sur l'ancien brancher le D dur et aller dans application/utilitaires/et lancer assistant migration 2 - l'application se lance et bien sélectionner " à partir de ce MAC " 3 - une fois le transfert terminé éjecter le D dur et le connecter au nouveau Mac 4 - la première partie et identique 5 - l'application se lance mais bien sélectionner " Vers ce MAC" si tout c'est bien passé les données et les réglages ( imprimantes etc ) sont récupérés. Sinon si un doute persiste mieux vos s'adresser à un professionnel voir avec le SAV. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit