Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

imac 27" Intel Core i7

imac 27" Intel Core i7

- 
66 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" 5K Processeur Intel Core i5 quadricoeur à 3,5 GHz Mémoire vive 8 Go - Fusion Drive 1 To Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

7 questions sur la communauté imac 27" Intel Core i7 - PC de bureau - APPLE

Installation des programmes

Bonsoir Comment on installe le programme Pay Pal Merci par avance

année imac 27 inyel core i7

bonjourDe quelle année est imac 27 merci

Imac 27" 2011 s'allume pas

Bonjour j'ai un imac 27" 2011, qui n'est s'allume pas mais dans la carte mere la premiere lamp led s'allume, je ne sais pas si c'est la carte mere qui est abumee ou la carte d'alimentation quelqu'un peut m'aider?Merci

Répondre

mon imac 27 a planté pour la premiere fois en 4 ans. quand ja démarre il amorce et s'éteind après une minute environ. je n'ai pas son disque de démarrage. que peux je faire?

bonjour mon imac 27 a planté pour la premiere fois en 4 ans. quand je démarre il amorce et s'éteind après une minute environ. je n'ai pas son disque de démarrage. que peux je faire? Merci

nouveau dans le produit

bonsoir, j'ai du mal à commencer, merci

démarrage

Bonjour je viens de brancher sur le courant mon iMac... il ne se passe rien ! (écran noir) Merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit