Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

imac 27" Intel Core i7

imac 27" Intel Core i7

- 
66 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" 5K Processeur Intel Core i5 quadricoeur à 3,5 GHz Mémoire vive 8 Go - Fusion Drive 1 To Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

Installation des programmes

Bonsoir Comment on installe le programme Pay Pal Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Installation des programmes

• PayPall est un moyen de paiement absolument sûr. Mais il a l'invénient de prendre une commission sur chaque achat...
  • Bonjour Giuliano, avez-vous solutionné votre problème d'installation Pay Pal? Vous avez peut-être raison jusqu'à une certaine limite, mais le parano que je suis sait que rien n'est sur d'être fiable à 100%. Ayant fait de mauvaises expériences en la matière, je reste prudent... Question de chance aussi??? Bien à Vous, bonne journée
  • Bonsoir, faisant quelques achats sur le net, je n'utilise pas le Pay Pal et n'ai aucune idée de la façon dont il fonctionne. Désolé. Vous trouverez sûrement la manière de faire en surfant un peu sur certains forums. Chacun s'organise et règle ses achats comme il lui convient. Personnellement je n'ai aucune confiance dans ces moyens de payement. J'ai peut-être tort, mais bon on ne se refait pas? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit