Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

imac 27" Intel Core i7

imac 27" Intel Core i7

- 
66 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" 5K Processeur Intel Core i5 quadricoeur à 3,5 GHz Mémoire vive 8 Go - Fusion Drive 1 To Mac OS Sierra - Magic Keyboard - Magic Mouse 2"

Rejoindre

démarrage

Bonjour je viens de brancher sur le courant mon iMac... il ne se passe rien ! (écran noir) Merci de vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question démarrage

• bonjour,sur le bouton power à l'arrière de l'imac,il faut rester appuiyer plus de 30 secondes.Et ça redemarre.Ce pb m'est apparu suite à une coupure de courant. A vs ,cordialement
  • Bonsoir, lorsque vous dites “ il ne se passe rien ! (écran noir) " il y a - t-il au moins un son qui indiquerait qu'il est sous tension? sinon, il est probable qu'il y a dysfonctionnement sur le circuit alimentation. Lorsque vous l'avez quitté la dernière fois, s'est-il éteint de façon normale? Y a-t-il une odeur de brûlé " électrique " du côté aération? À vous lire, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit