Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

 - 
3209 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 8 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

7 questions sur la communauté iMac 24" - PC de bureau - APPLE

Problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour à toutes et tous, Hier j'ai voulu mettre en route mon nouvel IMAC, en faisant le transfert des données de mon portable MAC BOOK PRO, à mon IMAC, et ensuite le mettre en route, mais impossible !! Le mot de passe que j'avais initié ne passe pas, et ... voir la suite

Date construction

BonjourJ'aimerai connaître la date de construction de cet iMac et son paysMerci

les videos dvd -R

BONJOURJE VOUDRAIS SAVOIR SI LE IMAC LIT LES DVD -RMERCI

Existe t'il un IMac de 21' ?

BonjourExiste t'il un IMac avec écran de 21 pouces ?merci

transfert données d'IMAC à IMAC

Bonjourtransfert données d'IMAC à IMACLa manœuvre est-elle facile? Peut-on obtenir une assistance lorsque l'on achète cet appareil?merci

Tour et logiciel

Bonjour je n'ai jamais acheté de Apple iMac est-ce qu'il y a une tour à part où c'est dans l'écran et est-ce qu'il y a des logiciels d'installer dedansmerci

En vue d'achat!!

Bonjour quel est sont année de sortie? Quelles sont les options interressantes? Quelle différence par rapport à un neuf chez mac?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit