Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

 - 
3284 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 8 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

Problème de réinitialisation de mot de passe

Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai voulu mettre en route mon nouvel IMAC, en faisant le transfert des données de mon portable MAC BOOK PRO, à mon IMAC, et ensuite le mettre en route, mais impossible !! Le mot de passe que j'avais initié ne passe pas, et je n'arrive pas à le réinitialiser. J'ai été voir les tutoriels, la version Command et touche R ne fonctionne pas, comme l'arrêt forcé et ensuite remettre en route. Rien ne marche. Au secours, merci pour votre aide !!

Consulter les 8 réponses à la question Problème de réinitialisation de mot de passe

  • Bonjour

    avez-vous réinitialisé votre Mac depuis le Cloud?

    L'assistance Apple est très efficace normalement

    bon courage ??

  • Bonjour

    je vous conseille d'utiliser l'assistance d'Apple qui est gratuite et très sérieuse. Ils pourront même prendre la main sur votre ordinateur. Allez dans l'assistance, décrivez le problème et on vous propose un rendez-vous téléphonique.

  • Désolé je ne connais pas la réponse

  • Bonjour ,

    contactez l'assistance d'Apple , elle est gratuite pendant un an , et vous avec des experts , qui pourront même prendre la main à distance . Autant passer par de vrais experts

    • @veil41252216 Merci c'est ce que j'ai fait au final. Et j'ai enfin la main sur mon IMAC

    • @veil41252216 Merci c'est ce que j'ai fait au final. Et j'ai enfin la main sur mon IMAC

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même soucis lors de l'achat de mon IMAC 24'. J'ai contacté le SAV Apple au 0805540003 (appel gratuit). En fait il suffisait de changer le type clavier entre "Français" et "Français numérique". Accessible en haut à droite de l'écran(sur mon Mac entre la loupe et le signal wifi). Mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter le SAV Apple. Ils sont SUPER

    • @lkap33642314 Merci je viens de les avoir longuement, car en effet c'était un problème de clavier qui n'était pas aligné sur celui que j'avais. Et du coup ce que je tapais ne correspondait pas.


    • @lkap33642314 Merci je viens de les avoir longuement, car en effet c'était un problème de clavier qui n'était pas aligné sur celui que j'avais. Et du coup ce que je tapais ne correspondait pas.


    • @lkap33642314 Merci je viens de les avoir longuement, car en effet c'était un problème de clavier qui n'était pas aligné sur celui que j'avais. Et du coup ce que je tapais ne correspondait pas.


  • Il faut appeler Apple. Je n'ai pas non plus pu transférer mes fichiers de mon MacBook pro dans mon iMac.

  • Bonjour,

    Je ne saurai pas répondre directement à votre question mais quand j'ai un souci avec un produit Apple je les appelle directement au service technique : 0805 540 003 (c'est le numéro depuis la France métropolitaine, les autres numéros sont disponibles sur le site d'Apple). Ils vous demanderont le numéro de série pour vous orienter vers le bon interlocuteur qui vous expliquera comment résoudre votre problème.

    J'espère que cela vous aidera!

    • @cgeo11262113 Merci je viens des les avoir longuement et j'ai enfin la main sur mon IMAC.

  • Bonjour, le mieux est d'appeler l'aide Apple en ligne, ils vous rappellent immédiatement au téléphone et règlent le problème. C'est gratuit , je l'ai fait plusieurs fois.

    • @gera45341434 Merci je viens des les appeler et j'ai enfin la main sur mon IMAC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit