Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

 - 
3223 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M3 8 cœurs + GPU 10 cœurs Mémoire vive 16 Go - 512 Go SSD Mac OS Sonoma - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

Tour et logiciel

Bonjour je n'ai jamais acheté de Apple iMac est-ce qu'il y a une tour à part où c'est dans l'écran et est-ce qu'il y a des logiciels d'installer dedans
merci

Consulter les 18 réponses à la question Tour et logiciel

  • C'est un écran plat qui contient le disque dur. Pas de tour. Très peu d'encombrement mais aussi tres peu de connectivité. Prévoir un hub.

  • Bonjour,oui,tout est installé dedans sauf Word,puisque Mac a ses propres logiciels compatibles.Plus de tour bruyante,juste un magnifique écran et quelques fils,avec un tout petit carré externe pour le processeur.Ergonomie incomparable et j'ai eu un PC pendant 20 ans.

  • Bonjour, aucune tour dans les IMac ! Tout est à l'intérieur.


    tous les logiciels Apple sont déjà installés : logiciels de création de documents, feuilles de calculs, montage vidéo et son, galerie photo, message, FaceTime etc

  • Bonjour


    tout est dans l'écran

    les logiciels sont installés

    par contre il n'y a pas de lecteur de cd dvd il faut une bonne connexion internet

  • Tout en 1, avec les logiciels. Mais quand tu es habitué à Windows, pas évident de s habituer nouveau nom, nouveau raccourcis clavier...vive les tutos....ou "appel un ami"déjà Mac

  • Bonjour ?? tout est dans l'écran - c'est super iMac bec le système Os installé vous avez gratuitement une suite office « Pages Numbers Keynote » sans compter iMovie Apple TV Etc iMac M1 8 cœur c est genial

  • Bonjour, Pour Repondre a vos interrogations, je confirme qu'il n'y a pas de tour à part et les applications de base sont installées. Je ne me souviens pas par contre si Numbers, pages et Keynote y étaient d'office car je les avais déjà dans mon MacBook. Cdt

  • Tout est intégré dans l'écran et pour les logiciels il y a les classiques d'Apple qu'on retrouve également sur l'iPhone/iPad comme iMovie,Pages,Numbers,Keynote,GarangeBand

  • Oui, tout est dans l'écran. Pas de tour. Les logiciels installés sont des logiciels Apple (Page, Numbers… équivalents de WordPress, Excel, PowerPoint) - un logiciel de montage vidéo (iMovie)

  • Bonjour. Tout est dans l'écran, Plus de nombreux logiciels déjà installés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit