Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iMac 24"

iMac 24"

- 
3354 membres
Voir la description

"Écran 24"" 4.5K Retina Puce Apple M1 8-core + GPU 8-core Mémoire vive 8 Go - 512 Go SSD Mac OS Big Sur - Magic Keyboard avec Touch ID - Magic Mouse"

Rejoindre

transfert données d'IMAC à IMAC

Bonjour
transfert données d'IMAC à IMAC
La manœuvre est-elle facile? Peut-on obtenir une assistance lorsque l'on achète cet appareil?
merci

Consulter les 9 réponses à la question transfert données d'IMAC à IMAC

• Bonjour,

Il y a des tutoriels sur internet.

Personnellement je n'ai pas fait le transfert car avec le Cloud, tout s'est mis en place automatiquement. J'ai juste fait un copier coller de mes documents et photos.

Bon courage à vous.

• Tout a été dit précédemment. N'hésitez pas à vous inscrire à l'assistance d'Apple si vous avez un problème. Ils sont très réactifs et très pro.

• Bonjour, les réponses précédentes répondent parfaitement à votre question.

cela est très facile.Il est très important en premier lieu de bien faire la sauvegarde Time Machine.

• Bonjour, la manœuvre est facile. Lors de la mise route de votre nouvel iMac il vous est proposé de récupérer vos données à partir d'une sauvegarde ou d'un ordinateur. Il faut choisir l'ordinateur. Pensez à mettre en route votre ancien ordinateur avant, et vous connecter au même wifi sur le nouveau. Ensuite la procédure est indiquée au fur et à mesure. Bon courage.

• Oui l'assistance d'apple est gratuite et vous aide dans votre démarche.

• Bonjour, oui c'est très facile il suffit de faire une sauvegarde Time Machine sur un disque externe (indispensable!!) et de faire un démarrage de la nouvelle machine en utilisant ce disque de sauvegarde.

L'assistance gratuite est comprise pendant un an avec le support Apple donc un coup de téléphone au support et ils peuvent guider pour les opérations et manipulations un peu "complexe".

• J'avais fait appel à un informaticien.

• Bonjour,

Il y a un assistant migration dans les utilitaires qui fait ça bien et facilement.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204350

• le transfert se fait tout seul

https://support.apple.com/fr-fr/HT204350#:~:text=Ouvrez l'Assistant migration sur votre ancien Mac.,option Vers un autre Mac.

• @mada26634164 Merci à tous pour vos conseils.

• @phil11446656 Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre car j'ai envoyé directement par mail ce dont j' avais besoin et j'ai gardé mon vieux mac avec ses données. Regardez sur YouTube il y a sûrement des tutos. Bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit