Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 8

Apple Watch Series 8

 - 
3370 membres
Voir la description

Détection des accidents avancée. Écran bord-à-bord - Luminosité augmentée. Estimation de la période d'ovulation. Jusqu'à 18 heures d'autonomie - Allant jusqu'à 36h avec Low Power Mode.

Rejoindre

5 questions sur la communauté Apple Watch Series 8 - Montres connectées - APPLE

Qu'en est il de la fonction ECG

La fonction ECG est elle incluse dans ce modèle et cette fonction est elle validée?

Autonomie batterie

Bonjour j'ai acheté une Apple Watch série 8 il y a quelques jours. Est ce normal que je suis obligé de la recharger plus de deux fois par ? La batterie ne tiens pas du tout. avez vous eu de soucis avec ce modèle ? merci

Comportement dans l'eau

Bonjour , cette montre est elle vraiment adaptée à la natation ? Mesure t'elle la distance nagée ? merci

Taille du bracelet

BonjourLa montre contient-elle 2 tailles de bracelets S/M et M/L ou y'a t'il une option de commande ? En magasin, j'ai pu voir qu'il n'y avait que la taille M/L, du coup trop grand pour moi. Comment cela se passe-t-il pour la commande ? Merci

Taille bracelet

BonjourPour quelle taille de poignet est faite cette montreMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit