Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 8

Apple Watch Series 8

 - 
3370 membres
Voir la description

Détection des accidents avancée. Écran bord-à-bord - Luminosité augmentée. Estimation de la période d'ovulation. Jusqu'à 18 heures d'autonomie - Allant jusqu'à 36h avec Low Power Mode.

Rejoindre

Taille du bracelet

Bonjour

La montre contient-elle 2 tailles de bracelets S/M et M/L ou y'a t'il une option de commande ?

En magasin, j'ai pu voir qu'il n'y avait que la taille M/L, du coup trop grand pour moi. Comment cela se passe-t-il pour la commande ? 

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Taille du bracelet

  • Il y a 7 positions de réglages donc ça devrait faire l'affaire Bise


  • Bonjour j'ai un petit poignet j'ai pris la taille M cela est parfait. Bonne journée

  • Bonjour

    en effet je n'ai eu qu'un seul bracelet, j'imagine que c'est ML car j'ai pris le plus grand cadran. Je n'ai eu le choix que de la couleur, pas de la taille.

  • Bonjour,

    Chaque montre est vendue avec les deux tailles de bracelet dans la boîte.

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    il n'y a qu'un seul bracelet

  • Bonjour,

    vous devez choisir votre taille de bracelet à la commande, car un seul bracelet est fourni.

    Bien cordialement.

    Lili

  • Bonjour

    dans ma montre il y avait les deux tailles de bracelets

  • Dans le package se trouve les 2 tailles

  • Bonjour, lorsque vous recevez la montre elle contient les 2 bracelet à l'intérieur.

  • Bonjour oui dans la boîte de la montre il y a bien les deux tailles de bracelet

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit