Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 8

Apple Watch Series 8

 - 
3370 membres
Voir la description

Détection des accidents avancée. Écran bord-à-bord - Luminosité augmentée. Estimation de la période d'ovulation. Jusqu'à 18 heures d'autonomie - Allant jusqu'à 36h avec Low Power Mode.

Rejoindre

Comportement dans l'eau

Bonjour , cette montre est elle vraiment adaptée à la natation ? Mesure t'elle la distance nagée ?

merci

Consulter les 14 réponses à la question Comportement dans l'eau

  • Oui elle mesure la distance et même retrace votre parcours sur un plan

    vélo natation etcs

  • Je l'utilise pour la piscine et j'entre la longueur de la piscine et le tour est joué. J'en suis contente

  • Oui elle est vraiment adaptée

  • Bonjour, je n'ai encore testée la natation mais plutôt l'Aquabike. Je pense que oui elle mesure la distance nagée…

  • Oui complètement adapté à la natation mais attention pas pour la plongée ! Je ne recommande pas non plus l'eau de Mer.

  • Bonjour, oui elle mesure la distance parcourue !!

  • Bonjour. Oui elle fait les mesures. Une fois dans l'eau après avoir activé le mode « exercice en nage (piscine ou libre) elle prend les mesures de la distance, le temps, ainsi que les calories brûlés (n'oubliez pas d'activer aussi le mode « eau » pour protéger la montre et de désactiver à la fin pour évacuer l'eau de la montre)

  • L'application de suivi dans l'Apple Watch nécessite que soit renseignée la longueur de la piscine dans laquelle vous nagez. Elle n'utilisera pas les données GPS pour mesurer la distance parcourue. De même, votre rythme cardiaque pourra ne pas être mesuré correctement. En effet l'eau se glissant entre le poignet et la montre pourra venir fausser les mesures.

  • Bonjour, oui il y a deux modes de mesure : nage en piscine ou nage en eaux libre.

    la montre est résistante à l'eau et peut être immergée sans soucis. Elle est certifiée Water Resistant 50M

  • Bonjour,

    oui je la trouve bien adaptée et oui également elle mesure la distance nagée (de même que le rythme cardiaque durant l'a âge, les dépenses de calories, …).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit