Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Apple Watch Series 8

Apple Watch Series 8

 - 
3370 membres
Voir la description

Détection des accidents avancée. Écran bord-à-bord - Luminosité augmentée. Estimation de la période d'ovulation. Jusqu'à 18 heures d'autonomie - Allant jusqu'à 36h avec Low Power Mode.

Rejoindre

Qu'en est il de la fonction ECG

La fonction ECG est elle incluse dans ce modèle et cette fonction est elle validée?

Consulter les 13 réponses à la question Qu'en est il de la fonction ECG

  • bonjour, oui et efficace

    • @patr63263265 Merci pour vos reponses

  • Bonjour,

    quand vous utilisez le terme « validée » j'imagine que vous sous entendez que l'ECG est validé scientifiquement. La montre ne prend que deux points pour mesurer l'ECG : au poignet et sur la molette. Le cœur se mesure alors sur deux points au lieu d'une dizaine en milieu médical. Elle ne peut clairement pas dresser un diagnostic mais ses tracés sont reconnus comme précis. Son grand avantage, et la où la fonction prends tout son sens, c'est que la montre effectue un ECG régulièrement (toutes les deux heures je crois) et l'utilisateur peut mesurer son ECG quand il le veut (par exemple s'il sent que quelque chose ne vas pas) ce qui est impossible à réaliser en tant normal.


    la littérature scientifique reste prudente quand aux valeurs réelles données par l'Apple Watch mais reconnaît la fiabilité de son fonctionnement et sa capacité à faire réagir l'utilisateur et donc à aller consulter. Il est possible que dans un futur proche, elle soit utilisée dans des entraînements pour des patients malades.


    consultez cette étude qui vous donnera un exemple :

    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30888332/


    cordialement


    nicolas

  • Bonjour j'ai acheté cette montre en décembre et la fonction ecg est incluse. Elle se fait à la demande.

  • Bonjour, oui la série 8 inclus la fonction ECG, validée par qui ?

  • Oui toute les série 8

  • Bonjour oui il y a la fonction ECG et elle fonctionne bien

  • La fonction ECG est bien présente dans ce modèle, et je la valide très efficace grâce à l'application santé nous pouvons suivre toute nos données récoltées

  • Bonjour, oui c'est inclus et fonctionne bien

  • Oui elle est inclue et fonctionne très bien !!

  • Bonjour,

    Oui cette fonction est incluse dans ce modèle et très pratique.

    Bonne journée

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit