Jeu sur le boîtier des AirPods Pro
bonjourJ'ai acheté il y a quelques jours des AirPods Pro et il y a comme un « jeu » horizontal sur la partie qui se lève. Celui ci est accompagné d'un petit bruit (clic). Est ce normal ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'ai acheté il y a quelques jours des AirPods Pro et il y a comme un « jeu » horizontal sur la partie qui se lève. Celui ci est accompagné d'un petit bruit (clic). Est ce normal ?merci
Bonjour Quand je passe un appel avec les air pods pro aucun correspond ne m'entend correctement il y'a des grésillements et cela fait 2 fois que je commande des AirPods Pro et le problème est récurent que faire car à part pour écouter la musique il ne son... voir la suite
bonjour est ce que il sont bien comme les autre airpods dans les oreilles.Merci
Bonjour alors moi mes airpods pro se connecte à mon iphone mais que celui de gauche comment je fait pour que le droit se connecte aussi ?merci
Bonjour Ce sont des AirPods Pro de seconde génération ou de première génération
Bonjour, à quelle distance de l'emetteur bluetooth ( mon pc ) est ce que je peut aller sans que la qualité du son ne soit altérée ? merci
Bonjour, j'hésite entre plusieurs modèles d'écouteurs mais j'aimerai savoir combien de temps en moyenne je peux utiliser les écouteurs sur une charge ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j’ai une petite question, sur la boîte des AirPods 3 la led sur le boîtier des écouteurs au dos de la boîte est elle allume en verte ou non ?Merci
Bonjour le chargeur Magsafe est-il fourni avec les AirPods Pro à 259€ ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil