Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

 - 
7938 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

airpods pro

Question résolue

bonjour est ce que il sont bien comme les autre airpods dans les oreilles.Merci

Consulter les 20 réponses à la question airpods pro

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui même mieux que les autres avec les embouts silicon ajustable.

  • Réponse jugée utile

    Niveau audio rien a voir avec les anciens on est vrmt coupé du monde (parfois ca peut etre dangereux) apres pour les oreille pour ma part ça tient un peu moins bien que les autre je trouve

  • Oui et mieux que les normaux vous pouvez y aller les yeux fermés

  • Bonsoir,Pour ma part je l'ai trouve même mieux car il prenne bien la forme dans l'oreille et l'option capteur de bruit et tout juste excellent...

  • Bonjour. Les airpods pro tiennent très bien. je recommande.

  • Bonjour

    oui super produit.

    tu peux acheter sans problème

  • Ces air pods tiennes mieux aux oreilles et le son est incroyable avec plein de fonctionnalités

  • Bonjour, cela dépend des oreilles pour ma part, elles tombent parfois je n'irai pas courir avec. Bonne journée

  • Bonjour,


    je les trouve aussi bien que les autres que j'avais déjà. Aucun soucis et pas déçu. cdt

  • Non mais il y a 3 paire d'adaptateur pour mieux calibré la réduction de bruit. Et sont très agréables. A mon goût il sont meilleur que les autres AirPods

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit