Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Airpods Pro

Airpods Pro

- 
7942 membres
Voir la description

Écouteurs Bluetooth 5.0 - Réduction active du bruit - Mode Transparence Amplificateur à gamme dynamique élevée Charge Compatible MagSafe Microphone intégré - Égalisation adaptative

Rejoindre

Air pod pro incompetent lors d'appel téléphonique

Bonjour

Quand je passe un appel avec les air pods pro aucun correspond ne m'entend correctement il y'a des grésillements et cela fait 2 fois que je commande des AirPods Pro et le problème est récurent que faire car à part pour écouter la musique il ne sont pas efficaces pour la fonction primaire qui est de passer un appel.

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Air pod pro incompetent lors d'appel téléphonique

• Pareil pour moi les gens ne m'entendent pas correctement

• Bonjour,

pour ma part, je les utilise depuis plusieurs mois; que ce soit pour écouter de la musique, recevoir ou passer des appels, tout fonctionne normalement.

j'ai même fait tombé une oreillette dans la bétonnière cet été, après un rinçage, elle fonctionne toujours.

• Aucun problème avec mes iPhone 13 & 14, mais c'est plus confortable avec le réducteur de bruit extérieur transparent. Je vous invite à retourner dans un Apple Store avec votre facture, ils vont vous le changer pour un neuf si vous n'êtes pas responsable.

• Bonjour

désolé j'ai offert ces AirPods et il ne m'a pas été rapporté quelconque problème je ne peux malheureusement pas vous aider

• Bonjour,

Pour ma part aucun problème que ce soit avec mon Iphone 11 ou 12.

Est-ce que vous les utilisez avec un iphone ou une autre marque qu'apple, et si oui quelle est votre version ?

• @scir51561322 Bonjour

avec un iPhone 11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit