Véritable casque Apple ?
Bonjour, ce sont bien des écouteurs de la marque Apple ? dans la descrip-tion de l'article il est indiqué « APPLER » et non « APPLE » ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce sont bien des écouteurs de la marque Apple ? dans la descrip-tion de l'article il est indiqué « APPLER » et non « APPLE » ?Merci
bonjour, je voulais savoir si le casque est vendu avec sa pochette de sécurité et notice? Cordialement
Bonjour, je viens tout juste de passer commande et j'aimerais savoir si le produit est vendu avec la boîte d'origine ainsi qu'avec la pochette de rangement de base ? Merci.
Bonjour, quelle est l'etat du casque ? est il envoyé avec sa boite d'origine et tous ses accessoires?Merci
Bonjour, Pourrais-je savoir l'état de la batterie du produit? Cordialement
Bonjours à tous et à toutes, est ce que ses écouteurs sont vraiment bien? je viens de les acheter et j'en ai peur qu'ils en veulent pas la peine..merci
bonjour j'ai un problème au niveau du son, j'ai acheter ce casque et à peine reçue j'ai pu constater en le mettant à une autre personne que le son passé fortement à travers le casque ( a partir de 20 d du volume le son se fait entendre à l'extérieur
Bonjour j'ai actuellement commander le airpods max en reconditionne sur darty et j'ai un problème c'est que dès que je suis à 25 d du son on entend à travers le casque ma musique
bonjourla smart case et la boite des AirPods sont il fournit avec ?merci
Bonjour lorsque vous l'avez acheté, il était notifié quel état général ? Car à l'heure actuelle ou je suis sur le site il est mentionné état Bon. Je me demande si pour vous également vous aviez le même état général.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil