Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIRPODS MAX

AIRPODS MAX

 - 
3109 membres
Voir la description

Casque audio avec réduction active du bruit - Bluetooth 5.0 Transducteur dynamique conçu par Apple Autonomie jusqu'à 20 heures - Puce de casque Apple H1 Capteurs optique et de position

Rejoindre

etat du casque et condition de reception

Bonjour, quelle est l'etat du casque ?

est il envoyé avec sa boite d'origine et tous ses accessoires?

Merci


Consulter les 16 réponses à la question etat du casque et condition de reception

  • Bonjour l état du casque pour ma part était impeccable. Livrer avec ça pochette de rangement mais pas ça boîte d origines. En espérant avoir pût vs aider. Cordialement

  • Bonjour

    Casque état neuf et dans une boîte propre au site du vendeur.

    très satisfaite nous avons pris 2.

  • Très bon état. Reconditionnement donc boite générique (même Apple ne met pas de boite d'origine… et pour cause… c'est du reconditionné, pas du neuf !). Câble de charge USB / Lightning fourni et non le câble USB-C / Lightning fourni en neuf.

  • État parfait, mais boîte reconditionnée. Le casque est comme neuf

  • bonjour, le casque est comme neuf livré dans une boîte en carton avec tous les accessoires

  • Bonjour,

    état neuf boite d'origine.

  • non pas la boite d origine mais complet et en excellent etat

  • Ce casque m a ete vole avec ma valise en gare montparnasse fin juillet 2022 une plainte a été déposé et normalement une fois activé le casque est tracable

    merci de me fournir les infos en votre possession ce serait vraiment sympa il y avait d autres éléments importants pour moi d s la valise

  • Bonjour

    Le casque est en parfait état, mais il n'y avait pas d'accessoire et la boîte n'est pas f'origine

  • Bonjour il se peut que le casque que l on veit vous vendre soit un casque qui m a été volé

    pouvez vous me communiquer la référence de l annonce ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit